Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 06:18

wallpaper ideo-k1

J'avais mal presque partout.

Je me suis massée avec les pouces, le point du dos, les points de la nuque, le point du genou, le point de la sciatique, le point des jambes fatiguées, le point de l'aérophagie, le point du stress et... mes points de la colère.

Je n'ai presque plus mal nulle part, et je dors enfin !

 

REF. Dr Roger Dalet - "Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt"

           "Le Livre de Poche" - 5€


(sauf pour mes points de la colère)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de DES CAUCHEMARS, UN REVE et la vie
  • : Cauchemars, rêve, hallucinations, réalité, son addiction, vivre, revivre, patience et longueur de temps, malade?
  • Contact

Profil

  • natalis, DES CAUCHEMARS, DES REVES et LA VIE
  • Chaque jour, être présente
  • Chaque jour, être présente