Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 10:23

Mon fils, 16 ans, dit :

Je ne me sens pas très bien en ce moment

Moi :

Je sais que ces derniers temps, tu n'as pas vraiment tendance à te confier, mais tu sais que je suis là, tu peux me parler quand tu veux

Lui :

Mais je n'arrive pas vraiment à savoir ce que j'ai, à me le dire moi-même

Moi :

Je comprends vraiment cette sensation . Peut-être que ça vient de ta situation imprécise, ça peut angoisser

Il me demande s'il peut mettre de la musique,

et,

j'entends :

" J'ai dû cotoyé l'pavé

et pas à pas j'me dis qu'c'est pas vrai

papa, maman, les gars, désolé

j'ressens comme une envie d'm'isoler..."

(Section d'assaut - du rap français)

seul

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Quelle tristesse ! C'est bien de pouvoir parler de tout cela, de s'exprimer à travers un blog ... Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Timette,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas si triste, cela fait partie des étapes de la vie, mais en effet parfois il faut faire appel à son courage ! Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de DES CAUCHEMARS, UN REVE et la vie
  • : Cauchemars, rêve, hallucinations, réalité, son addiction, vivre, revivre, patience et longueur de temps, malade?
  • Contact

Profil

  • natalis, DES CAUCHEMARS, DES REVES et LA VIE
  • Chaque jour, être présente
  • Chaque jour, être présente